.html> Le CFM de Hourtin et la Marine Nationale
7/18
cliquer pour retourner au menu
cliquer pour reculer
SEQUENCE PREPARATION DE L'INSPECTION DANS LA CHAMBREE
cliquer pour avancer
cliquer pour retourner au menu
  18  
Elle permet de revoir les barres centrales destinées à recevoir d'un coté le "bout" du hamac,
de l'autre coté équipé d'un anneau destiné aux crochets en haut des caissons.
Le plus difficile, diront certains, est de monter et de tenir dans un hamac. Nenni…
Le plus difficile est de faire un nœud qui tienne, qui se démonte facilement le matin
sans être obligé d'utiliser un démonte pneus, mais qui puisse résister aux petits malins qui, la nuit,
passaient rapidement entre les barres et faisaient sauter les nœuds,
ce qui bien entendu provoquaient la chute des hamacs.
Comme, c'est normal, la première réaction lorsque dans ton sommeil,
tu sens le hamac te précipiter vers le sol… c'est d'écarter les bras…
et d'accrocher les deux hamacs qui sont à coté de toi. Un nœud défait…trois mecs au sol…